Votre identifiant est une succession de 3 lettres et de 3 chiffres qui est indispensable pour vous connecter à votre espace sécurisé lalux for you. Depuis juillet, il est indiqué sur tous vos avis d'échéance.
Si vous ne l'avez pas encore reçu, vous pouvez en faire la demande en vous inscrivant sur www.lalux.lu/. Vous le recevrez rapidement par courrier.
Si vous êtes un nouveau client LALUX, vous le recevrez par courrier séparé, parallèlement à votre nouveau contrat d'assurances.
Merci de le conserver précieusement, il vous sera demandé à chaque connexion.
Le mot de passe est celui que vous avez défini vous-même lors de votre première connexion. Si vous souhaitez le modifier ou si vous l'avez oublié, pas de problème, il vous suffit d'en définir un nouveau en cliquant sur "Modifier mes données de connexion".
Le mot de passe que vous choisissez doit respecter les quelques règles suivantes :
Cette étape est nécessaire la première fois que vous vous connectez à . Au cours de celle-ci, vous choisissez votre mot de passe et indiquez un numéro de téléphone portable sur lequel vous recevrez, à chaque connexion, un code de sécurité temporaire par SMS, qui vous garantit une connexion sécurisée.
Pour effectuer cette première étape, vous devez être en possession de votre identifiant et de votre n° client.
Si vous souhaitez modifier votre mot de passe, ou en définir un nouveau, modifier le numéro de GSM sur lequel vous recevez votre code de sécurité temporaire ou définir une nouvelle adresse email de contact, il vous suffit de cliquer sur "Modifier mes données de connexion".
Vous permet de sélectionner la langue pour consulter votre espace client .
A chaque connexion, vous recevrez par SMS un code de sécurité composé de 6 chiffres, sur le téléphone portable, que vous avez indiqué lors de votre première connexion. Ce code est indispensable pour garantir une utilisation sécurisée de votre espace personnel.
Si vous souhaitez modifier le numéro de téléphone sur lequel ce code vous est transmis, il vous suffit de cliquer sur "Modifier mes données de connexion".
Votre numéro client est indiqué sur tous vos contrats d'assurances. Vous le trouvez sur vos conditions particulières, sous "Preneur d'assurances". Attention, seuls les chiffres de ce numéro doivent être pris en compte, sans espace.
Votre numéro de téléphone portable est indispensable pour pouvoir vous transmettre, par SMS, votre code de sécurité temporaire. Renouvelé à chaque connexion, celui-ci garantit une utilisation sécurisée de votre espace personnel .